My little spring box !




Enfin... elle était là dans ma boîte à lettre, dans son colis estampillé Little box... Ma première !


Il faut dire que je commençais à m'impatienter et que (j'avoue) j'étais allée voir sur les blogs de celles qui l'avaient déjà reçue ce qu'il y avait dedans... mais quand même quand on ouvre sa première Little box on a l'impression que c'est Noël !!
Ah oui pour ceux qui se demande ce que c'est... petite explication ! Le principe est le suivant : recevoir tous les mois une belle boîte avec des surprises dans sa boîte à lettre ! Certaines box sont exclusivement remplies de produits de beauté format voyage (plus grands que des échantillons ) . Mais les Littles box pas que ! Par exemple avec celle-ci j'ai eu 5 produits de beauté (dont un beau vernis gris !) un bracelet, des petites fleurs à faire germer, un smoothie de légumes, 2 jolies cartes et bien sur un joli livret illustré qui enferme un petit speech sur chaque produit ! Enfin bon la surprise idéale pour les filles chouchou !


Donc si vous aussi ça vous branche c'est par ici : http://www.mylittlebox.fr  et c'est 15€50 par mois !


Seul bémol on ne reçoit pas la box du mois suivant son incription mais seulement 2 mois après... et là j'étais verte parce que celle de mars c'était une box New-York avec des cartes de Vahram Muratyan tirées de Paris VS NewYork ! Mais si  vous savez !

Enfin voilà bon je vais pas vous faire un inventaire, les photos parleront mieux que moi !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits blablas !