Un midinette fera-t-elle le printemps ?

Une nouvelle cousette de chez Aime comme Marie dans un liberty of London sur lequel j'avais craqué ! C'était une fin de rouleau et de peur de ne pas le retrouver je l'ai pris en me disant que joli comme il était j'arriverais bien à en faire quelque chose... 
Et puis... tissus mignon dis jupe mignonne alors ...une midinette bien sûr !
Forte de mes vacances couture en famille ( oui il faut que je mette les photo de ma robe sureau en ligne !) je me suis lancée toute seule dans un patron un peu plus compliqué... quoique c'est tellement bien expliqué que ça va tout seul !
Elle n'est pas parfaite... la faute à Philomène qui m'a fait des frayeurs à mon retour de vacances, genre je boude alors je me dérègle et bien !
Elle piqué serré et petit petit, après des heures à m'agacer à la régler je suis arrivée à des points "corrects" mais lorsque j'ai dû découdre des petites erreurs j'ai abîmé le tissus...
Mais bon un petit coup à la main pour rafistoler et puis voilà !
Bien sur je pense déjà au prochaine... un noire ( parce qu'il ce patron est parfait pour LA petite jupe noire ! ) une bleu électrique, une en lainage bref... ça turbine déjà là haut !





1 commentaire:

Vos petits blablas !