Humeur vagabonde # 1

Flâner chez soi en écoutant...
Aller du canapé au canapé, se dire qu'on pourrait faire ça ou ça, ranger, manger, laver, mais non...
Juste boire son thé, regarder la pluie qui tombe, sentir le vent qui s'engouffre dans les fenêtres ouvertes et écouter la vie qui passe...

Juste parce que j'ai hâte, et que j'imagine déjà mon hiver avec ces douces mélodies dans les oreilles :


 


Et en attendant mes oreilles se ravissent de Patrick Watson, découvert, trop tard, ce printemps lors de l'hommage à Lhasa au printemps de Bourges !
Un moment tendre, une fête loin d'être triste pour cette grande dame de la chanson décédée en 2010. Je ne résiste pas à mettre aussi une de cette grande dame aussi...









Voilà tout un univers musical en cette fin d'après midi qui ressemble à un dimanche et pourtant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits blablas !