Humeur vagabonde #2 Chouchou attitude !

(Attention ce billet est totalement régressif !! )

Il fait beau, il fait chaud... Il serait temps de se réveiller M. le Soleil ! 

Mieux vaut tard que jamais certes, mais puisque tu nous avais habitué à ce qu'on ne te vois pas beaucoup ces derniers mois et mine de rien la perspective des feuilles qui tombent arrive (ainsi que le collection automne/ hiver ...) bah j'ai repris mes habitudes de mamie d'hiver (Oh vielle routine en chaussette, Oh canapé chéri !). Bref il faisait moche moche le 15 août et donc en bonne fille je me suis dis: " ma vieille c'est le moment de commencer... une série !"



On me parlait depuis quelques mois de New Girl, j'avais pas encore sauté le pas... et j'avais bien tord !
Alors Jess... merci d'avoir réveillé la femme enfant qui sommeille en moi (je ne sais pas si mon entourage te remerciera par contre !) J'ai ressortis robe girly, ballerines chouchou, trucs à noeuds, à pois, à fleurs de mon armoire ! Et j'ai envie de tout mettre mais... là vraiment il fait trop chaud, et je ne supporte qu'un short en jean et un débardeur tout flappy ! M. Soleil tueur d'élans de féminité !! 

Bon et puis comme il fait un temps à ne pas mettre le nez dehors... j'enchaîne les épisodes ! Je passe du rire au larmes, je suis touchée, enthousiasmée et surtout... je me dis qu'on peut avoir une vie dans un monde chouchou, un métier où nous prends pour un mélange d'Alice au pays des merveilles et de père Castor (la comparaison n'est pas physique merci !), dormir dans des pyjama pilou, faire des cupcakes, avoir des lunettes sur le nez... et s'en sortir dans la vie !

Ah et oui aussi... on peut trouver chaussure à son pieds ! Sisi c'est possible c'est là : http://www.dessinemoiunsoulier.com

Pour ma part les chaussures de mes rêves (dans la limites du site bien sur) c'est ça :

Et ça : ( quoi oui 2 paires carrément !!)

Mais bon comme c'est un bras par chaussure ( oui même pas par paire!^^), si un prince peut m'en offrir juste une paire c'est déjà bien ( je suis pas si difficile que ça n'est ce pas ! )

Bon ok sinon chez le chinois hier j'ai trouvé celle-ci à 10€90... ça vaut même plus la peine d'attendre un prince à ce prix là ! ;-)

Bon dimanche !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits blablas !